mercredi 30 juillet 2008

C'est assez rare pour être signalé: Mme le Maire répond!




Visiblement, côté mairie on continue à jouer la montre. Tant qu'on peut, on essaie d'en afficher le moins possible, quitte à ne pas respecter la réglementation, même quand c'est écrit par les services du ministère! Voir les pièces ci-dessus.

Pourtant nous avions souligné dans notre courrier que dans les cas de non publication, c'est la règle antérieure qui s'applique, alors quand cela n'arrange pas ses objectifs, Madame le Maire l'ignore!

Même chose pour les noms des voies et rues, la programmation date de plus de deux ans, et comme par hasard elle s'éternise dans les secteurs où on préfère attendre de ne plus avoir de permis de construire possible à délivrer. Dans un autre quartier cela à failli être catastrophique sur le plan médical. Madame le Maire ne pourra pas dire qu'elle n'aura pas été prévenue, si un jour elle se retrouve mise en cause devant un tribunal.

Le progrès c'est qu'au moins on a eu une réponse, après avoir tenté de faire croire au tribunal administratif qu'ACDC n'existe pas, c'est déjà un grand pas en avant!

Aucun commentaire: