samedi 12 juillet 2008

Madame le Maire d'Embrun a un voeu: faire disparaître ACDC!


Madame le Maire d'Embrun a décidé de ne pas attendre de connaître le jugement en appel pour demander à ACDC de payer la somme de 750€. 


C'est d'autant plus maladroit de sa part que la date d'audience sur les dossiers PLU et modification PLU n'est pas encore connue et ne devrait plus tarder, les instructions ayant été closes le 20 décembre dernier. Peut-être a-t-elle pris conscience qu'elle est mal placée pour obtenir gain de cause, même si nous n'avions pas eu les moyens de payer des avocats et avons fait seuls la procédure! C'est sans doute aussi est-ce pour cela que leur avocat a demandé au tribunal de ne pas se procurer le document qui avait été élaboré par la DDE à l'attention du Préfet sur le sujet, et aussi que le jour de la clôture de l'instruction, alors que pour respecter la procédure, nous ne pouvions plus répondre, elle a prétendu qu'ACDC n'existe pas!......


La manoeuvre n'est ni plus ni moins destinée qu'à nous mettre en difficulté et tenter ainsi de faire disparaître l'association et du même coup les recours en cours. 


À votre bon coeur donc! 

Vous n'êtes pas obligés d'habiter Chalvet, ni même Embrun pour nous soutenir, d'autant plus qu'autant que possible nous faisons bénéficier de nos actions le plus de monde possible. Tout le monde est concerné par la possibilité de pouvoir s'exprimer, ou se faire représenter, aux conseils municipaux avant un vote qui vous concerne: voir plus loin notre incitation à faire une proposition ou un projet de loi en ce sens. 


Adhésion 10 €, et dons sont les biens venus. 

Communiquez nous votre adresse e-mail pour recevoir un message quand la date de l'assemblée générale sera fixée. Seuls les adhérents y auront accès.


En savoir plus
.


Aucun commentaire: